Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie à Sydney
28 novembre 2011

28 Novembre 2011

Yep yep !

Comment allez-vous?

Ici, ça commence à devenir la "routine", mais attention une routine que j'apprécie. Ma première en Australie : day off, boulot, dodo.

Mon boulot se passe toujours aussi bien, je manie (maité) à présent aussi bien la caisse que le "tranchage" de viande, je me permets de conseiller des recettes (apprises un peu par coeur en écoutant le chef) aux clients, je fais des petites blagues, non vraiment je commence à me sentir à l'aise et ça fait bien plaisir. Le seul HIC : Pavarotti, mes collègues m'ont dit qu'ils arrivaient à faire abstraction de ce tenor mais impossible. Ben, le boss, n'a que 12 chansons de lui sur son IPOD et les passe en boucle pendant toute la journée (10Heures!). Je travaille en "part-time" (qui ressemble plus à un full-time) 40heures semaines, avec deux jours de congé.

Je profite de ces deux jours pour bouger un petit peu. Hier, j'ai été à Cockatoo Island. L'ile la plus large de Sydney Harbour, mais pas si grande pour autant! Il y avait une ex

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvie à Sydney
Publicité
Archives
Publicité